Envie de participer ?

REGLEMENT

 

1) Accès aux courts

 

. Réservé exclusivement aux adhérents à jour de leur cotisation et aux locataires à l’heure.

. Dans le cadre de l’école de tennis il suffit de se présenter au club 10 minutes avant l’heure convenue. C’est le professeur qui se charge de la réservation.

. Pour jouer amicalement il faut préalablement réserver sur TENUP un créneau horaire soit avec un autre adhérent du club, soit en utilisant une invitation gratuite ou payante disponible.

. Lors de l’inscription annuelle chaque adhérent bénéficie de 5 invitations gratuites, non reportables. Au-delà il pourra acheter au club (sms, mail, téléphone) un carnet de 5 ou 10 invitations payantes à 5€ l’unité, reportables.

. Chaque adhérent ou locataire dispose d’un code d’accès strictement personnel. Un non membre ne peut donc accéder que s’il est « invité » et donc s’il joue avec le membre invitant.  

 

2) Réservation des courts

 

. La réservation des courts s’effectue par internet.

. Pour la réaliser, l’adhérent doit avoir créé son « espace licencié » sur  https://tenup.fft.fr/,  cliquer sur « connexion/Inscription » et « créer un compte » ou « s’inscrire », renseigner les informations demandées dont : l’identifiant et le mot de passe que l’adhérent doit lui-même créer. Date de naissance ainsi qu’adresse de messagerie vous seront exigées (renseignements obligatoires).

. Après cette étape de la création, vous recevrez une confirmation de votre inscription sur votre Boite aux lettres et vous serez connecté directement dans votre espace « TENUP ».

. Pour réserver un court cliquer dans le menu « JOUER », puis sur « Dans mon club » puis réserver un court disponible à la date et l’heure de votre choix.

 

3) Entretien des courts intérieurs et extérieurs

 

. Avant de quitter le court, les joueurs doivent passer la traîne et balayer toutes les lignes.

. De même, si la terre battue des courts intérieurs est très sèche il faut actionner l’arrosage automatique.

 

4) Eclairage des courts intérieurs

Les éclairages s’éteignent automatiquement au bout d’une heure environ. Il est donc demandé de ne pas actionner la minuterie en quittant le court.

 

5) Sécurisation du club

. L’ensemble du club est sécurisé par un système d’accès avec digicode.

. La porte du clubhouse ainsi que celle des courts extérieurs sont verrouillées en permanence et doivent le rester. Donc ne pas empêcher la fermeture automatique. Accès avec digicode personnel de 7 H à 22 H.

. Merci de vérifier que les portes d’accès du clubhouse et des courts extérieurs sont bien fermées lorsque que vous quittez le club. Mais aussi les portes « issues de secours » du court B et les grandes portes latérales du court A.

. Les lumières du clubhouse, des toilettes et des vestiaires sont également à éteindre en partant.

Fermeture automatique du portillon extérieur au bord de la route

Le portillon est verrouillé de 21 H à 8 H. Accès complémentaire avec votre digicode personnel de 7 H à 8 H et de 21 H à 22 H.

 

Nous vous remercions par avance pour votre participation   à la bonne tenue de VOTRE club où nous vous souhaitons de passer de très agréables moments.                         

Le Conseil d’Administration